Un tout nouveau record de dons pour TFA !

26/03/2018

408 816 € de dons collectés, c’est l’exploit qui vient d’être réalisé à la 11e édition de Glisse en Coeur au Grand-Bornant.

Cette année, TFA s’est associée à l’événement caritatif N°1 de la montagne française. Ce concept unique, associant solidarité et ski en relais, du samedi 24 au dimanche 25 mars, aura permis à 124 équipes de parcourir 27 974 km sur une seule et même piste. Le tout dans une ambiance festive et solidaire, enfiévrée par les concerts donnés gratuitement sur le site.

Un espoir grandissant

C’est sur un bel exploit que vient de s’achever cette 11ème édition de Glisse en Coeur, car en plus d’avoir dépassé son objectif initial de 350 000 euros de dons, TFA voit grandir sa cause et bénéficie d’un immense élan de solidarité. En signant un chèque final de plus de 408 816 euros au profit de TFA, l’évènement va permettre d’offrir plus de 11 670 heures de répit aux familles touchées par le handicap mental d’un enfant.

Une immense reconnaissance

La solidarité et la mobilisation totale de toutes les parties prenantes sur l’événement ont fait de cette 11e édition un temps fort et mémorable. On retiendra notamment l’impressionnant parcours à ski réalisé par les 124 équipes, soit quasiment l’équivalent d’un tour du monde sur une seule piste et en 24h. Côté scène, l’énergie était solaire, avec près de 5000 fans massés au pied de la scène alors même que la compétition battait son plein.

C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre, tant pour Glisse en Coeur que pour TFA qui voit son combat prendre une toute autre dimension …